Petite salope qui a décidé de ne plus me laisser dominer par les mecs

petite salope

Profil coquin

Pseudo

LaDominante

Age

28

Ville

Ajaccio

Telephone

06 52 85 ** **

Webcam

Oui

Son annonce coquine

Depuis toute jeune, je suis une petite salope soumise qui se plie à toutes les exigences de ces messieurs. Où cela m’a t-il mené ? Je vous le demande bien puisque je suis aujourd’hui sur un site de petite annonce coquine pour chercher un gars capable de me procurer du plaisir sans tomber amoureux.
Ne vous fiez pas à mon ancien tempérament de femme fragile et obéissante, car j’ai vraiment changé depuis que je me suis rendu compte qu’au final, vous les mecs, vous aimez qu’on vous tienne tête et qu’on se rebelle, je suis une coquines dominatrice à présent !

Je suis devenue une vraie petite chef capable de sortir le fouet pour te flageller le cul et de t’asperger les plaies avec du sel si besoin…Oui j’ai radicalement changé et n’espère pas une minute me voir redevenir cette petite soubrette soumise que j’ai été dans le passé, car j’ai tiré un trait sur elle et sur ses comportements passif qui ne sont plus à l’ordre du jour !

Je suis une vraie dure et je veux faire mal maintenant ! Avis aux amateurs et surtout aux gars qui apprécient de se faire maltraiter à coup de cravache et insulter comme de vulgaires clebs qui ont fait des connerie

Envoyer un message privé à LaDominante !