Femme coquine, j’ai le feu au cul et besoin d’aide pour l’éteindre

Profil coquin

Pseudo

NymphoBezier

Age

20

Ville

Béziers

Telephone

06 25 ** ** 48

Webcam

Oui

Son annonce coquine

Bonjour à tous !
Désolée si j’ai pu vous choquer dans le titre de mon annonce, mais c’est réellement le cas !
Je suis donc une femme coquine de 20 ans, et jeune maman depuis peu d’une petite fille adorable qui me prend beaucoup de temps.
Je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans déjà et je peux dire qu’ au niveau sexe, ça se passe assez bien, car nous le faisons assez souvent quand même (souvent 4-5 fois par semaine, mais ça peut aller aussi à bien plus)

Au moment où il était au chômage, on était tout le temps ensemble ce qui fait qu’on avait tout le loisir de faire l’amour autant qu’on voulait.
Maintenant qu’il a repris le travail il me fait l’amour, mais quand même moins souvent et j’ai tout le temps envie ! J’ai même été jusqu’à m’acheter des sex toys, en pensant que ce serait encore plus jouissif et que ça me calmerait, mais ça ne m’a pas du tout rassasiée ; à croire que je suis vraiment une graine de coquines insatiables. Il est strictement HORS DE QUESTION que je quitte mon mec, malgré mes envies et mes pulsions sexuelles alors je voudrai trouver un mec disponible pour me servir en quelque sorte de sédatif à ma chatte… lol

Je trouve que c’est poétiquement bien tourné comme ça, mais si vous n’avez pas compris alors je peux dire qu’en fait je recherche un amant pour des plans culs sans prise de tête.

Envoyer un message privé à NymphoBezier !