Ni pute mais quand même soumise à une rencontre coquine

pute

Profil coquin

Pseudo

Niputemaisoumise

Age

37

Ville

Lille

Telephone

06 71 ** ** 33

Webcam

Oui

Son annonce coquine

Je ne suis pas une pute alors évite de me parler comme à la trainée qui racolent les clodos en bas de chez toi.
Je suis coquine, je suis sur ce site de rencontre coquine je le conçois, mais ça ne t’empêche pas de montrer un peu de respect pour la femme que je suis.

Je reçois parfois des messages assez gras et crades qui ne sont pas trop du goût de ma lecture. Si tu as l’intention de m’envoyer des insultes ou de me traiter de ce que tu veux, je te conseille de le faire en employant les mots et les formes sinon je te blackliste de ma messagerie et je ne verrai donc plus jamais tes messages envoyés sur ce site de rencontre coquine. Tu peux me traiter de salope, de petite pute ou de petite chaudasse, mais soit original en tournant tes phrases avec un sujet, un verbe et un adjectif au moins. J’adore faire des rencontres sexy car j’aime le sexe. Je cherche pas à tourner autour du pot, tout ce qui me fait plaisir c’est une rencontre rapide chaude. La rencontre sentimentale, c’est pas pour moi, moi ce que je désire, c’est du sexe, long et puissant. Si je suis satisfaite de votre queue et de vos coups de boutoirs au point d’en perdre la tête, on va se voir plus régulièrement et pas seulement pour une aventure d’un soir. Tout ne tient qu’à vous mes petits chéris. Ce n’est pas parce que je fais des rencontres d’un soir que je suis une pute. Vous pouvez me sodomiser, c’est ce que j’attends, mais avec un peu de délicatesse. Je suis une belle libertine qui a beaucoup d’expérience dans le plaisir libertin.
Moi je suis sur ce site de rencontre coquine pour un plan cul, certes, mais avec quelqu’un qui respecte quand même les femmes.

Envoyer un message privé à Niputemaisoumise !