Salope cherche rencontre coquine

Profil coquin

Pseudo

Ninicoquinette

Age

19 ans

Ville

Lyon

Telephone

06 ** ** 57 33

Webcam

Oui

Son annonce coquine

Parler de soi, afin de donner l’envie à l’autre de prendre contact me parait impossible, mais heureusement qu’on peut augmenter ses chances en postant une photo de soi comme je le fais sans hésitations ici.

C’est pourquoi, je préfère que l’on se base pour une toute première approche au travers de mon profil, ma description et que l’on établisse un vrai premier contact en dialoguant, ce qui reste la base de départ sur un site de rencontre coquine lyon tel que celui-ci.

Je ne recherche pas le prince charmant, mais plutôt une personne avec qui je pourrai partager, échanger, rigoler et surtout vibrer dans tous les sens du terme.
Mais n’oubliez pas que derrière ces mots se cache un petit diable, car vous l’aurez compris, je ne cherche absolument pas de relation durable ou suivie. Je suis un peu salope dans l’acte et en général les hommes aiment me baiser tout en me traitant de mots crus. J’aime qu’un mec s’occupe de moi sexuellement parlant. J’ai tellement de fanstames à réaliser avec des hommes de tout bord. Je vis chez mes parents et je ne peux pas recevoir pour nos ébats. Il faut impérativement que l’homme puisse me recevoir chez lui ou a l’hotel. Dans le pire des cas, on peut faire ça en voiture mais je n’aime pas trop.

Aurez-vous enfin l’audace et l’envie de venir découvrir une belle salope qui se cache réellement derrière ce petit bout de femme que je suis ? Vous ne serez pas décu en me contactant. J’ai beaucoup de temps libre qui me permettra de m’occuper de vous, vous montrer de quoi je suis capable…

Envoyer un message privé à Ninicoquinette !